Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une vanne d'eau/gaz en Zigbee, je l'ai appairé sur ma Tahoma et elle fonctionne correctement. Seul souci, elle est catégorisée en tant que Lumière. Y a t il un moyen de corriger cela ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yellow
Cliquer sur l'icone Zigbee correspondant a votre produit.
ensuite cliquer sur Avancer en bas
Vous pouvez changer le Nom
Tout en bas vous avez un bouton "Identifier le produit"
Essayer de cliquer dessus.
Bonjour, merci de votre réponse. Je ne vois pas à quelle icône Zigbee vous faites allusion. Pour ce qui est du bouton " Identifier le produit" je pense qu'il est là pour faire fonctionner l'appareil pour un test, mais de toute façon rien ne se produit quand je clique dessus.
L'icone Zigbee c'est celui de votre vanne.
Si comme moi le bouton "Identifier le produit " n'a pas d'effet c'est qu'on ne peut pas changer la typologie du produit car il ne fait pas partie officiellement des compatibilités avec la Switch
https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...
Ah d'accord. Mais est-ce que c'est prévu d'ajouter la typologie Robinet d'arrêt dans un futur proche ? Vu que le produit fonctionne parfaitement. Seul souci est de le dissocier de la catégorie lumière..
Somfy ne communique pas son plan de développement.
C'est dommage.. Merci quand même pour votre temps.
Bonjour,
Quel est le modèle de votre vanne svp?
Merci par avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question