Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'activer vanne arrosage zigbee

Bonjour,
J'ai deux vanne d'eau pour l'arrosage automatique qui sont bien appairer avec la tahoma, mais impossible de les faire fonctionner quand on appuie sur le bouton ON et cela pour les 2.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Bien cordialement

Merci, l'équipe

Sevan P.
Sevan P.

Sevan P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sevan

    Seul les produits présents dans la liste de compatibilité ci jointe sont certifier fonctionner.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Haut de page