Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module zigbee 3.0

Bonjour,j ai deux modules zigbee 3.0 qui fonctionnais normalement depuis un peux plus d un ans, aujourd’hui il se sont déconnecté de la box tahoma version 2024.6.6-15 .
il m est impossible après plusieurs tentative de les réinitialisés. la passerelle zigbee est elle toujours activer ? je vous joint les deux module en question merci pour votre réponse bonne soirée.

Merci,

phil R.
phil R.

phil R.

Niveau
1
132 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Phil
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague avec une Clé Zigbee, vos modules ne sont pas en Zigbee 3 mais en Zigbee 1.2.

    Pour gardez cette fonctionnalité vous devez rester sur l'application Tahoma Classic et ne pas faire la migration vers la nouvelle application, sinon vous perdez la compatibilité de la Clé Zigbee.

    Avec la Tahoma Switch, le protocole Zigbee 3.0 est standard. Par contre il n'y a aucun module de ce type dans la liste de compatibilité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page