Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module zigbee 3.0

Bonjour,j ai deux modules zigbee 3.0 qui fonctionnais normalement depuis un peux plus d un ans, aujourd’hui il se sont déconnecté de la box tahoma version 2024.6.6-15 .
il m est impossible après plusieurs tentative de les réinitialisés. la passerelle zigbee est elle toujours activer ? je vous joint les deux module en question merci pour votre réponse bonne soirée.

Merci,

phil R.
phil R.

phil R.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Phil
    Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague avec une Clé Zigbee, vos modules ne sont pas en Zigbee 3 mais en Zigbee 1.2.

    Pour gardez cette fonctionnalité vous devez rester sur l'application Tahoma Classic et ne pas faire la migration vers la nouvelle application, sinon vous perdez la compatibilité de la Clé Zigbee.

    Avec la Tahoma Switch, le protocole Zigbee 3.0 est standard. Par contre il n'y a aucun module de ce type dans la liste de compatibilité.

    Haut de page