Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma box au nouveau propriétaire

Bonjour,
pourriez-vous désactiver mon compte svp?
le code Pin est 1224-2503-2472.
Il n'y a plus de lien internet raccordé.
Merci par avance pour votre action.
Cordialement.

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexy
    Alexy

    Alexy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-il possible aussi de désactiver le compte de la Box: 2203-2914-2361 . Car l’ancien locataire de l’appartement l’a pas fais.
    Un grand merci d’avance.

    Cordialement,

    Alexy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexy,

    Le nécessaire a été fait.
    vous pouvez la reactiver dés a présent
    Bonne journée,

    Haut de page