Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage d un appareil ?

Bonjour,
Suite a orages et coupures de courant le message suivant s affiche :
erreur de pilotage .une erreur est survenue lors du pilotage de vos équipements ?
code pin : 2008 6970 4069
Merci pour l aide

Merci,

J louis E.
J louis E.

J louis E.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour J-Louis
    Commencer par rebooter votre box internet.

    Si c'est une Tahoma V2 vérifier le cable RJ45 et resynchroniser là

    Si le problème persiste, éloigner la Tahoma au maximum de votre box internet.

    J louis E.
    J louis E.

    J louis E.

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    Non merci c est une switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas éloigner là vraiment de la box internet et de tout appareil électronique TV, box TV...

    Rodolfo S.
    Rodolfo S.

    Rodolfo S.

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    Bonjour,
    Depuis une coupure de courant hier, impossible de piloter mes volets avec ma TaHoma V2.
    Erreur pilotage
    Box internet redémarrée, box TaHoma redémarrée, mais rien ne fonctionne.

    PIN : 1216-3314-7154

    Merci d’avance et bonne journée.

    Rodolfo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rodolpho,

    Je vois que tous vos équipements sont désormais fonctionnels.

    Bonne journée,

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