Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de pilotage d un appareil ?

Bonjour,
Suite a orages et coupures de courant le message suivant s affiche :
erreur de pilotage .une erreur est survenue lors du pilotage de vos équipements ?
code pin : 2008 6970 4069
Merci pour l aide

Merci,

J louis E.
J louis E.

J louis E.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour J-Louis
    Commencer par rebooter votre box internet.

    Si c'est une Tahoma V2 vérifier le cable RJ45 et resynchroniser là

    Si le problème persiste, éloigner la Tahoma au maximum de votre box internet.

    J louis E.
    J louis E.

    J louis E.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Non merci c est une switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas éloigner là vraiment de la box internet et de tout appareil électronique TV, box TV...

    Rodolfo S.
    Rodolfo S.

    Rodolfo S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis une coupure de courant hier, impossible de piloter mes volets avec ma TaHoma V2.
    Erreur pilotage
    Box internet redémarrée, box TaHoma redémarrée, mais rien ne fonctionne.

    PIN : 1216-3314-7154

    Merci d’avance et bonne journée.

    Rodolfo

    Haut de page