Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile télécommande murale Simu

Bonjour,
Je viens de changer la pile de ma télécommande Murale Simu et suite et cela la télécommande ne veut plus piloter mon volet.
Auriez vous une idée ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Olivier

Merci,

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à contacter SIMU qui devrait vous indiquer la bonne procédure afin de reprogrammer votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page