Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile télécommande murale Simu

Bonjour,
Je viens de changer la pile de ma télécommande Murale Simu et suite et cela la télécommande ne veut plus piloter mon volet.
Auriez vous une idée ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Olivier

Merci,

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page