Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran visiophone V500 ?

Bonjour,
j'ai un visiophone V500 et par moment, l'image de la rue ne se fait pas quand quelqu un sonne. l'écran reste noir. Après avoir arrêté l'écran intérieur et rappuyé pour voir qui a sonné, l'image revient. cette situation est arrivée plusieurs fois. De même, il arrive que l'image ne soit pas belle mais composée de plusieurs petites lignes noires. Comme cela ne se produit pas non plus toutes les semaines je m'en accommodait, mais aujourd'hui, c est l écran qui affiche une couleur jaune comme le montre la photo jointe. j ai essayé de remettre en configuration d usine sans changement. Je ne dois pas avoir de chance ou ce produit est vraiment de mauvaise qualité car c est la 2eme fois que j ai un gros problème avec ce produit. Pouvez vous me dire comment procéder cette fois pour avoir une belle image de l extérieur ? Je précise que 5 minutes avant ce problème, l'écran m affichait une belle qualité d'image et je m'en était fait la réflexion un peu surpris, je dois le dire. cordialement

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut démonter la platine de rue, la rapprocher du moniteur en la raccordant avec un bout de câble d'1 mètre environ, et faire un maximum d'essais pour voir ce que ça donne. Ceci permet de supprimer un éventuel problème de câble entre le moniteur et la platine lorsqu'elle est dans la rue.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour et merci pour l'unique réponse mais ça n a rien changé, j ai toujours le même problème et j ai l impression que ça s aggrave car j ai reçu des électriciens et autres ouvriers lesquels ont sonné au portail. que puis je faire ? quelqu un peut m aider ? merci

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, j ai omis de vous signaler que j ai aussi débranchez le transformateur du secteur pendant plus d 1/4 d'heure comme j ai vu qu il était indiqué dans un autre fil et l'ai rebranchez après un bon délai de 2h00.
    Mon appareil est encore garanti.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

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    Bonjour, je vois que ma précédente réponse n apparait pas à savoir que je remerciais la personne qui m'a conseillé de le déconnecter du pilier et de le raccorder au boitier par un câble beaucoup plus petit ce que j ai fait sans que ça ne solutionne le problème.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez un Yellow va vous contacter et vous expliquera les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

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    Bonjour,

    J'ai acquis un visiophone V500, hors celui ci ne fonctionne pas.
    Lors de l'appui sur le bouton de la platine de rue, celle ci clignote mais je n'ai aucunes sonneries sur le visiophone ni même une image qui s'affiche. J'ai suivi les différents conseils en disjonctant plusieurs fois ou en faisant un branchement avec un câble court de 1m, mais cela ne fonctionne pas non plus.
    Quelle est la démarche à suivre?
    Cordialement, Adrien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Adrien
    *
    0u et quand avez-vous acheté cet appareil ?
    Depuis quand ne fonctionne t'il plus correctement ?

    Bonne jurnée !
    ²

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

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    J’ai acheté cet appareil sur le site Veepee fin Juin 2023. Il n’a jamais fonctionné. Je peux juste ouvrir mon portail avec le visiophone, changer la musique ou fond écran, mais pas d’images de la rue ou de sonnerie de la platine de rue.

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

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    Bonjour,
    J’aimerais avoir la procédure pour renvoyer mon équipement défectueux.
    Cordialement, Adrien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V500.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

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    Bonjour,
    J’ai déjà fait les essais en fils court mais cela ne fonctionne pas également.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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