Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire TAHOMA box

Bonjour,
Je viens d'acheter la box 1211 6822 0139. Pouvez procéder au changement de propriétaire ?

Merci,

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie S.
    Emilie S.

    Emilie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez réinitialiser ma box Somfy tahoma numero pin : 1203-0095-2237, et dissocier mon compte car je viens de la vendre avec mon habitation
    Je vous n remercie par avance
    Cordialement

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la box 1203-0095-2237. Pouvez vous la réinitialiser et procéder au changement de propriétaire ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Haut de page