Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire TAHOMA box

Bonjour,
Je viens d'acheter la box 1211 6822 0139. Pouvez procéder au changement de propriétaire ?

Merci,

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emilie S.
    Emilie S.

    Emilie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez réinitialiser ma box Somfy tahoma numero pin : 1203-0095-2237, et dissocier mon compte car je viens de la vendre avec mon habitation
    Je vous n remercie par avance
    Cordialement

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la box 1203-0095-2237. Pouvez vous la réinitialiser et procéder au changement de propriétaire ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page