Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire TAHOMA box

Bonjour,
Je viens d'acheter la box 1211 6822 0139. Pouvez procéder au changement de propriétaire ?

Merci,

Clément H.
Clément H.

Clément H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie S.
    Emilie S.

    Emilie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez réinitialiser ma box Somfy tahoma numero pin : 1203-0095-2237, et dissocier mon compte car je viens de la vendre avec mon habitation
    Je vous n remercie par avance
    Cordialement

    Ludovic S.
    Ludovic S.

    Ludovic S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la box 1203-0095-2237. Pouvez vous la réinitialiser et procéder au changement de propriétaire ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Haut de page