Changement propriétaire TAHOMA box

Bonjour,
Je viens d'acheter la box 1211 6822 0139. Pouvez procéder au changement de propriétaire ?

Merci,

Clément H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emilie S.

    Bonjour
    Pouvez réinitialiser ma box Somfy tahoma numero pin : 1203-0095-2237, et dissocier mon compte car je viens de la vendre avec mon habitation
    Je vous n remercie par avance
    Cordialement

    Ludovic S.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la box 1203-0095-2237. Pouvez vous la réinitialiser et procéder au changement de propriétaire ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Le nécessaire a été fait.