Volet roulant de ma baie vitrée oximo bloqué en position haute

Bonjour,
Mon volet roulant oximo de ma baie vitré est bloqué en position haute
moteur hs ne répond plus
comment faire pour faire descendre manuellement le store
merci

Merci,

pascam

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si le moteur ne répond plus, il faut démonter les butées hautes et sortir le tablier et en le déroulant à la main après l'avoir sorti des rails.

    Bonne journée !

    pascam

    merci pour votre retour rapide
    savez vous comment sortir les buttées
    y a t il une video qui montre comment faire ou un tuto?
    merci et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Toutes les menuiseries sont différentes.
    Il peut y avoir des butées en bas sur la première lame. Elles peuvent également se trouver encastrées sur chaque coté de la première lame et parfois, il n'y en a même pas.

    Bonne journée !