Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions multiples box tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours ma box tahoma Switch se déconnecte quotidiennement.
Mon installation internet n a pas changé (même wifi, même box).
En parcourant le forum j ai testé un nouveau chargeur de téléphone en lieu et place du chargeur Somfy mais le problème persiste.
Je peux transmettre au besoin les références de ma tahoma y a t il un soucis depuis une mise a jour ?

Merci pour vos conseils

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre

    Eloigner votre Switch de la box internet ou de tout autre objet électronique.

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

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    Bonsoir,

    Même problème de mon côté. Rien n’a bougé, rien n’a changé. 18 mois de fonctionnement sans interruption et “Somfy Hub disconnected” hier et aujourd’hui.

    Que faire?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Chris
    Vous pensez vraiment que vos objets connectés ne sont jamais mis a jour.
    Les box internet sont mises a jour très régulièrement et parfois ça entraîne des blocages sans qu'on ait l'impression que quelque-chose ait changé.

    Rebooter votre box internet pour commencer.

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