Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions multiples box tahoma

Bonjour,
Depuis quelques jours ma box tahoma Switch se déconnecte quotidiennement.
Mon installation internet n a pas changé (même wifi, même box).
En parcourant le forum j ai testé un nouveau chargeur de téléphone en lieu et place du chargeur Somfy mais le problème persiste.
Je peux transmettre au besoin les références de ma tahoma y a t il un soucis depuis une mise a jour ?

Merci pour vos conseils

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonsoir,

    Même problème de mon côté. Rien n’a bougé, rien n’a changé. 18 mois de fonctionnement sans interruption et “Somfy Hub disconnected” hier et aujourd’hui.

    Que faire?

    Bonsoir Chris
    Vous pensez vraiment que vos objets connectés ne sont jamais mis a jour.
    Les box internet sont mises a jour très régulièrement et parfois ça entraîne des blocages sans qu'on ait l'impression que quelque-chose ait changé.

    Rebooter votre box internet pour commencer.

    Haut de page