Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà activé

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité déjà associé, pouvez vous le dissocier
Mon pin 2105-5378-5164

Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est bon j'ai vu avec l'ancien propriétaire qui l'a dissocié de son compte

    Haut de page