Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ou acheter une couronne pour un moteur slg7 ?

Bonjour je me présente je m appel Sébastien j ai installé un portail coulissant il y a deux ans et depuis peu il présentait des difficultés à s ouvrir j ai démonté le moteur et je me suis rendu compte que la couronne en nylon est endommagé pourriez-vous me dire où puis je trouve cette pièce merci d avance

Merci,

Sébastien T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Contactez Richy, il les fabrique, envoyez-lui un mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    juste un mot; Cette couronne est conçue pour durer une vie entière, votre installation est manifestement hors domaine.
    Avant de réparer contrôlez tout.

    Bonne journée

    Sébastien T.

    Bonjour oui je connais le problème on as accroché le rail et j ai reporté la réparation par manque de temps voilà la conséquence merci pour votre réponse

    Mickael

    Bonjour,

    j'ai le même soucis de couronne endommagé suite à choc.
    Avez vous pu la réparer sans passer par le remplacement complet du moteur?

    Merci