Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Pignon SLG7

Bonjour,

Suite à un choc sur le portail, le pignon plastique blanc de moteur Somfy SLG7 est HS.
Il manque des dents sur la moitié de la couronne.

Est-il possible de remplacer cette pièce sans changer la complètement la motorisation?

Merci,

Mickael
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    Mickael
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    Bonjour merci pour votre retour.
    J'ai déjà essayé de le contacter par mail...mais je n'ai pas eu de retour de sa part.

    Je me suis dit qu'il fallait peut être passer par le forum

    Anonyme
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    Il est parfois pénible ce Richy ;-)
    Vous n'êtes pas le seul à qui il ne répond pas ?

    Malheureusement ce sera la seule solution économique, sinon ce sera échange du bloc moteur.

    Donc relancez-le et patientez ici il passe souvent par là.

    Bonne soirée à vous.

    Mickael
    Mickael

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide... je patiente donc

    Bonne journée

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