Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Pignon SLG7

Bonjour,

Suite à un choc sur le portail, le pignon plastique blanc de moteur Somfy SLG7 est HS.
Il manque des dents sur la moitié de la couronne.

Est-il possible de remplacer cette pièce sans changer la complètement la motorisation?

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre retour.
    J'ai déjà essayé de le contacter par mail...mais je n'ai pas eu de retour de sa part.

    Je me suis dit qu'il fallait peut être passer par le forum

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est parfois pénible ce Richy ;-)
    Vous n'êtes pas le seul à qui il ne répond pas ?

    Malheureusement ce sera la seule solution économique, sinon ce sera échange du bloc moteur.

    Donc relancez-le et patientez ici il passe souvent par là.

    Bonne soirée à vous.

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide... je patiente donc

    Bonne journée

    Haut de page