Demande renseignement box tahoma

Bonjour, je possède une centrale Centralis Uno TRS avec récepteur radio TRS intégré qui me permet d ouvrir mes volets
Journalierement a heures que je fixe. Je voudrais que ceux-ci s ouvrent partiellement à la hauteur demandée pour éviter la chaleur en temps de canicule. Pouvez vous me conseiller, est-ce qu’une box tahoma pourrait suffire a ma demande. Dans l attente de votre réponse. Cordialement pascale

Merci,

Pascale A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascale

    En RTS, vous ne pourrez que configurer les positions favorites "My" en montée et en descente. La box TaHoma peut s'occuper de mettre ces positions à l'heure voulue.

    Bonne journée !

    Pascale A.

    Bonjour là box Tahoma ne servira que pour programmer un horaire mais peut elle commander un levée partielle? Cordialement merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascale

    Comme expliqué ci-dessus, le protocole RTS ne permet pas par l'intermédiaire d'un TaHoma de dire :" ouvre ou ferme les volets à 45%",ou 60%" mais "ouvre entièrement", 'ferme entièrement" ou "ouvre ou ferme" à la position favorite enregistrée.

    Revenez vers moi si ce n'est pas clair !

    Bonne journée !

    Pascale A.

    Bonjour ok c est clair. Alors Existe-t-il chez Somfy quelque chose qui permet d ouvrir les volets roulants partiellement. Merci de vos réponses cordialement pascale

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pascale

    C'est ce que je vous ai expliqué plus haut. Une ouverture et/ou fermeture partielle se fait par le réglage de la position favorite. Mais ce sera toujours le même réglage.

    Il faut demander au TaHoma par programmation horaire de mettre les volets en position favorite.

    Bonne journée !

    Pascale A.

    Ok merci de votre gentillesse