Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande renseignement box tahoma

Bonjour, je possède une centrale Centralis Uno TRS avec récepteur radio TRS intégré qui me permet d ouvrir mes volets
Journalierement a heures que je fixe. Je voudrais que ceux-ci s ouvrent partiellement à la hauteur demandée pour éviter la chaleur en temps de canicule. Pouvez vous me conseiller, est-ce qu’une box tahoma pourrait suffire a ma demande. Dans l attente de votre réponse. Cordialement pascale

Merci,

Pascale A.
Pascale A.

Pascale A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale

    En RTS, vous ne pourrez que configurer les positions favorites "My" en montée et en descente. La box TaHoma peut s'occuper de mettre ces positions à l'heure voulue.

    Bonne journée !

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour là box Tahoma ne servira que pour programmer un horaire mais peut elle commander un levée partielle? Cordialement merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale

    Comme expliqué ci-dessus, le protocole RTS ne permet pas par l'intermédiaire d'un TaHoma de dire :" ouvre ou ferme les volets à 45%",ou 60%" mais "ouvre entièrement", 'ferme entièrement" ou "ouvre ou ferme" à la position favorite enregistrée.

    Revenez vers moi si ce n'est pas clair !

    Bonne journée !

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour ok c est clair. Alors Existe-t-il chez Somfy quelque chose qui permet d ouvrir les volets roulants partiellement. Merci de vos réponses cordialement pascale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascale

    C'est ce que je vous ai expliqué plus haut. Une ouverture et/ou fermeture partielle se fait par le réglage de la position favorite. Mais ce sera toujours le même réglage.

    Il faut demander au TaHoma par programmation horaire de mettre les volets en position favorite.

    Bonne journée !

    Pascale A.
    Pascale A.

    Pascale A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok merci de votre gentillesse

    Haut de page