Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : Comment en mettre 2 sur un compte Android

Bonjour,

J'ai une box chez moi et je viens d'en acheter une pour mon boulot, comment mettre les deux sur mon accès logiciel Android sur un même compte ?
C'est possible d'ajouter une alarme somfy protect, mais je ne trouve pas comment ajouter un deuxième site
Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Entrer dans l'application sur le smartphone, cliquer sur les 3 petits points a droite et descendez tout en bas de l'écran pour cliquer sur le PLUS Orange "Ajouter une installation"

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Il faut mettre une autre adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page