Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant de compte ?

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives de connexion à mon compte client, je n'y arrive pas et ce même avant la saisie de mes identifiant.
Message affiché :"votre compte a été bloqué ".
D'où cela peut-il venir?
Merci de votre aide.
Cordialement
R.Garnier

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour René,

    Afin de regarder et comprendre ce qu'il se passe, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Madame Gaëlle B.
    Suite à votre message et à mon mail en réponse j'ai bien réussi à réinstaller mes équipements.
    Pas encore vérifié le fonctionnement du calendrier.
    Cependant toujours pas de notifications d'activation intelligente.
    Pour info:wifi intelligent désactivé
    Dans appli somfy protect: pas de restrictions batterie et toujours connecté à la position
    Dans réglages caméra optimisation activation intelligente caméra activée
    Par ailleurs j'ai toujours le message "compte bloqué " avec l'adresse mail confirmée par mail en retour.
    J'ai vu que Somfy proposait le visio V500 connect que j'attendais. Y a-t-il les mêmes problèmes de connexion WiFi qu'avec la caméra outdoor sachant que cette dernière fonctionne en direct avec le smartphone Samsung galaxy s21 ultra, pas de one, de badge ni intellitag.
    Autres équipements Somfy en ma possession :tahoma avec 20 volets roulants, 2 bannes, 1 portail extérieur et 2 portes de garage et 1 prise connectée.
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    R. G.
    Le 3 juillet 2023

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