Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui se ferme tout seul sans programmation

Bonjour, j'ai un volet qui s'est fermé seul sans programmation et comme c'est aussi notre porte d'entrée c'est fâcheux. Quelle réponse pouvez vous m'apporter svp.

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Type exact de ce moteur et son âge SVP.

    Bonne journée

    Haut de page