Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Optimisation Tahoma et Protexiom ?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec ses capteurs et une Tahoma pour gérer des volets roulants, des éclairages, des scénario.
Comment puis-je optimiser la protection de mon domicile avec cet équipement ? Faut-il intégrer les capteurs de l'alarme dans la Tahoma et gérer 2 systèmes d'alarme ? faut-il en favoriser un plus que l'autre ?

Merci,
Denis F

denis F.
denis F.

denis F.

Niveau
1
360 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Denis
    Protexiom sait parfaitement gérer les volets roulants en cas de tentative d'intrusion.

    Répartir les taches de sécurité sur Tahoma alors que Protexiom le fait c'est augmenter les risques de disfonctionnement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page