Question en attente de réponse
Bonjour à vous,
Nous souhaiterions installer un visiophone Somfy dans notre prochaine maison.
Seul problème, le câble de liaison visiophone-sonnette n'a été tiré que du mur du portail au garage.
Du garage à l'entrée, il n'y aurait que des câbles d'alimentations qui ont été tirés.
Notre souhait est d'avoir une solution à laquelle on peut accéder par application téléphonique (nous allons avoir un boitier Tahoma).
Existe-t-il une solution nous permettant d'avoir le moniteur principal dans le garage et un moniteur supplémentaire dans le garage ? tout en ayant accès à la sonnette sur l'application mobile ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Ca vient juste de sortir chez Somfy.
Un module complémentaire qui permet de connecter les modèles V350, V500 et V500 Pro
https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
Lien vers la gamme
https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...
Edit : Le lien vers le module de connectivité ne fonctionne pas. Je vous joint la copie d'écran. Il faut faire la recherche par Google pour y avoir accès.
Merci pour votre retour.
Je croyais avoir lu qu'il n'était plus possible d'avoir un deuxième moniteur à partir du moment ou on le branchait à un module de connectivité. Je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Est-ce que vous sauriez me le dire ?
Merci.
Bonjour Eric
En effet le visiophone connecté ne peut comporté qu'un seul moniteur. De même avec le module de connectivité.
Bonne journée !
Merci pour votre retour Jean-Luc.
Du coup, je n'ai pas de possibilité d'avoir de visio connecté à une application téléphonique dans mon entrée en l'état sauf à faire passer un nouveau câble ?
Merci d'avance.
Bonjour Eric
En effet, il faudra prolonger le câble jusqu'à l'entrée.
Bonne journée !
Ce n'est pas la réponse que j'espérais mais merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question