Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur supplémentaire gamme connect

Bonjour à vous,

Nous souhaiterions installer un visiophone Somfy dans notre prochaine maison.

Seul problème, le câble de liaison visiophone-sonnette n'a été tiré que du mur du portail au garage.

Du garage à l'entrée, il n'y aurait que des câbles d'alimentations qui ont été tirés.

Notre souhait est d'avoir une solution à laquelle on peut accéder par application téléphonique (nous allons avoir un boitier Tahoma).

Existe-t-il une solution nous permettant d'avoir le moniteur principal dans le garage et un moniteur supplémentaire dans le garage ? tout en ayant accès à la sonnette sur l'application mobile ?

Merci d'avance,

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric
    Ca vient juste de sortir chez Somfy.
    Un module complémentaire qui permet de connecter les modèles V350, V500 et V500 Pro
    https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
    Lien vers la gamme
    https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...

Edit : Le lien vers le module de connectivité ne fonctionne pas. Je vous joint la copie d'écran. Il faut faire la recherche par Google pour y avoir accès.

ERIC J.
    ERIC J.

ERIC J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci pour votre retour.

Je croyais avoir lu qu'il n'était plus possible d'avoir un deuxième moniteur à partir du moment ou on le branchait à un module de connectivité. Je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Est-ce que vous sauriez me le dire ?

Merci.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric

En effet le visiophone connecté ne peut comporté qu'un seul moniteur. De même avec le module de connectivité.

Bonne journée !

ERIC J.
    ERIC J.

ERIC J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci pour votre retour Jean-Luc.

Du coup, je n'ai pas de possibilité d'avoir de visio connecté à une application téléphonique dans mon entrée en l'état sauf à faire passer un nouveau câble ?

Merci d'avance.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric

En effet, il faudra prolonger le câble jusqu'à l'entrée.

Bonne journée !

ERIC J.
    ERIC J.

ERIC J.

Niveau
    0
    31 / 100
    Ce n'est pas la réponse que j'espérais mais merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Haut de page