Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur supplémentaire gamme connect

Bonjour à vous,

Nous souhaiterions installer un visiophone Somfy dans notre prochaine maison.

Seul problème, le câble de liaison visiophone-sonnette n'a été tiré que du mur du portail au garage.

Du garage à l'entrée, il n'y aurait que des câbles d'alimentations qui ont été tirés.

Notre souhait est d'avoir une solution à laquelle on peut accéder par application téléphonique (nous allons avoir un boitier Tahoma).

Existe-t-il une solution nous permettant d'avoir le moniteur principal dans le garage et un moniteur supplémentaire dans le garage ? tout en ayant accès à la sonnette sur l'application mobile ?

Merci d'avance,

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Ca vient juste de sortir chez Somfy.
    Un module complémentaire qui permet de connecter les modèles V350, V500 et V500 Pro
    https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
    Lien vers la gamme
    https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...

    Edit : Le lien vers le module de connectivité ne fonctionne pas. Je vous joint la copie d'écran. Il faut faire la recherche par Google pour y avoir accès.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre retour.

    Je croyais avoir lu qu'il n'était plus possible d'avoir un deuxième moniteur à partir du moment ou on le branchait à un module de connectivité. Je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Est-ce que vous sauriez me le dire ?

    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    En effet le visiophone connecté ne peut comporté qu'un seul moniteur. De même avec le module de connectivité.

    Bonne journée !

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre retour Jean-Luc.

    Du coup, je n'ai pas de possibilité d'avoir de visio connecté à une application téléphonique dans mon entrée en l'état sauf à faire passer un nouveau câble ?

    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    En effet, il faudra prolonger le câble jusqu'à l'entrée.

    Bonne journée !

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ce n'est pas la réponse que j'espérais mais merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page