Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association izymo et tahoma impossible ?

Bonjour,
je viens de perdre tout mes commandes de volet via la tahoma
aujourd'hui impossible de reconnecter le module izymo shutter avec la tahoma (j ai tout essayé mise a zero ect... rien)
pouvez vous effectués une re-synchronisation de ma tahoma code 1215 2335 1635 afin que je puisse réinstaller le restant de mes volets
merci a vous

Merci,

christian J.
christian J.

christian J.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box.
    Vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

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