Pourquoi mes télécommandes ne toujours pas effacées après une RAZ sur Freevia 600 ?

Bonjour,

Suite à la perte de l'une des télécommandes de ma motorisation Freevia 600, je souhaite effacer l'ensemble des télécommandes enregistrées par mesure de sécurité.
J'ai donc procédé à une RAZ en suivant la notice et le comportement du système est pertinent avec les indications de la notice en cas de succès:
-On voit bien les bonnes LED s'allumer/clignoter
-Le portail doit refaire un apprentissage des courses d'ouverture/fermeture.

Cependant, je constate que les télécommandes enregistrées avant la RAZ sont toujours reconnues alors que je n'ai pas encore fait la manipulation pour les mémoriser après la RAZ.
Je précise à titre complémentaire que :
-La motorisation dispose d'une batterie de secours.
-J'entends un "clic" type relais au moment de la RAZ.

Auriez-vous une idée sur ce qui empêche la suppression des télécommandes au moment de la RAZ?

Merci,

Mounir M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez bien effacé les réglages et les télécommandes ?

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un relais ?

    Soit vous avez mal effectué cette RàZ soit il y a un autre récepteur affecté à votre moteur, d'où le bruit de relais.

    Bonne journée

    Mounir M.

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos réponse.
    Le problème venait effectivement du fait que je n'avais pas correctement appliqué l'étape 3 où il faut bien attendre que tous les voyants s'allument avant de relâcher le deuxième bouton.
    J'ai refais des tests et seules les télécommandes qui ont été ré-enregistrées fonctionnent.

    Bonne journée!

    Magali B.

    Bonjour le RAZ ne fonctionne pas et lorsque je programme une autre télécommande , une s efface . Merci pour votre aide

    Bonjour Magali,

    Vos télécommandes ont malheureusement obtenu le même id radio ce qui les écrasent l'une et l'autre.

    Je vous invite à changer l'une de ces télécommandes afin de résoudre le problème.