Visiophones connectables

Bonjour,

Je viens de voir votre publicité sur les visiophones connectés, c'est une fonctionnalité très intéressante qui pourrait m'être très utile.
Je vois également qu'il y a possibilité d'acheter un module permettant de connecter un visiophone Somfy de type V100+, V350, V500 et V500 PRO.
Je suis équipé d'un visiophone V600 RTS, est-il également compatible?
Je vous remercie pour votre réponse,
Bien à vous,
Jean-Luc H

Jean-Luc H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pouvez-vous posez ici un lien dirigeant vers cette pub ?

    pierre C.

    Bonjour
    Je possède un v400 rts. Je suppose qu'il faut tout jeter et passer à la caisse pour acheter un nouveau visiophone !

    Le Coyote

    Pour l'instant on attend que le rédacteur de la question veuille bien répondre.
    Ensuite seulement je pourrais apporter une réponse claire et détaillée.

    Bonne journée

    Jean-Luc H.

    Photo d’écran prise sur votre site. Je suis étonné que vous ne connaissiez pas cette publicité issue de votre site.
    Cordialement
    Jean-Luc