Visiophone v500 pro io - Délai prise de photo

Bonjour,
Le délai de prise de photo est trop long, et je n'ai pas de photos des gens qui sonnent, où alors de dos !
Il me semblerait plus intéressant de pouvoir régler le temps de prise de photos à 0 secondes, que celui du temps d'ouverture du portillon à 1 ou 5 secondes !
Y a-t-il une nouvelle version du micrologiciel prévue qui règlerait ce problème ?
Pour un visiophone de cette gamme, ce n'est pas logique.

Merci,

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, ce n'est pas une donnée que vous pouvez modifier sur le V500 IO.
    Ce temps de prise de photo est similaire sur tous nos visiophones.

    Toutefois, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.