Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème double coupure

Bonjour,

J'ai 3 volets roulants qui ne fonctionnent plus, ils sont tombés en panne au même moment.

J'ai fait un RAZ des télécommandes pendant 5 secondes
Puis double coupure 2 / 8 / 2

Malgré cela le problème persiste.

Que puis je faire de plus ?
Si je démonte le moteur est ce que je peux le déprogrammer en retirant un élément comme le condensateur par exemple ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez fait une 2.8.2 sans isoler électriquement les VR l'un de l'autre ca va être un beau caca dans les télécommandes.

    Si les 3 VR sont tombés en panne simultanément celà ne peut être que la ligne électrique, avez-vous vérifié ce point de détail ?

    Bonne journée

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai réussi à me dépanner.

    Les volets sont protégés individuellement par un interrupteur au niveau du tableau électrique. Je faisais les doubles coupures avec ces interrupteurs.

    J'ai neutralisé ces interrupteurs et branché les volets sur une prise de courant. Et la miracle ! Les doubles coupures ont fonctionné.

    Je vais me servir un pastis pour fêter ça.

    Cordialement

    Haut de page