Problème double coupure

Bonjour,

J'ai 3 volets roulants qui ne fonctionnent plus, ils sont tombés en panne au même moment.

J'ai fait un RAZ des télécommandes pendant 5 secondes
Puis double coupure 2 / 8 / 2

Malgré cela le problème persiste.

Que puis je faire de plus ?
Si je démonte le moteur est ce que je peux le déprogrammer en retirant un élément comme le condensateur par exemple ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Christian R.

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez fait une 2.8.2 sans isoler électriquement les VR l'un de l'autre ca va être un beau caca dans les télécommandes.

    Si les 3 VR sont tombés en panne simultanément celà ne peut être que la ligne électrique, avez-vous vérifié ce point de détail ?

    Bonne journée

    Christian R.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai réussi à me dépanner.

    Les volets sont protégés individuellement par un interrupteur au niveau du tableau électrique. Je faisais les doubles coupures avec ces interrupteurs.

    J'ai neutralisé ces interrupteurs et branché les volets sur une prise de courant. Et la miracle ! Les doubles coupures ont fonctionné.

    Je vais me servir un pastis pour fêter ça.

    Cordialement