Connection portail

Bonjour,
Je suis équipé d'une tahoma. Je voudrais ouvrir mon portail came bx 78 bx à distance qu'elle équipement dois-je racheter ?? Et comment faire le branchement ??
Et je veux par la suite installer un visiophone somfy pourrais je avoir la visio sur mon téléphone commande par la tahoma et par la même occasion ouvrir mon portail .
Merci de votre retour

Merci,

Jeremy M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait connaître la tension et la puissance disponibles sur les bornes 10-2.

    Ainsi que la consommation de l'appareil à alimenter.

    Jeremy M.

    Sur ce schéma la on voit mieux l alimentation 24v

    Richy C.

    Bonjour,

    Je crois qu'il serait plus judicieux de poser ce problème aux service assistance CAME.