Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une connexoon, et je viens d'acheter une tahoma Switch. J'ai créé un compte différent avec un autre mail pour la Switch, mais je n'arrive pas à transférer les volets.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai vu sur le forum que vous pouviez y arriver depuis vous serveurs.
Pin de connexoon : 0814-7210-7580
Pin de la Switch : 2040 -8208 - 9544
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous transférer la clé IO du Connexoon vers le TaHoma ?
Bonjour
Je ne sais pas comment transférer la clé IO. J'ai essayé mais je n'ai pas du faire la bonne manipulation. Si vous pouvez m'indiquer comment faire ça serait gentil. Merci beaucoup
C'est bon après de multiples essais ça a fini par marcher. Merci
Bonjour
Voyez la documentation à partir de la page 49.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question