De connexoon à tahoma Switch .

Bonjour,
J'ai une connexoon, et je viens d'acheter une tahoma Switch. J'ai créé un compte différent avec un autre mail pour la Switch, mais je n'arrive pas à transférer les volets.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai vu sur le forum que vous pouviez y arriver depuis vous serveurs.

Pin de connexoon : 0814-7210-7580

Pin de la Switch : 2040 -8208 - 9544

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Merci,

LAURENT

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous transférer la clé IO du Connexoon vers le TaHoma ?

    LAURENT

    Bonjour
    Je ne sais pas comment transférer la clé IO. J'ai essayé mais je n'ai pas du faire la bonne manipulation. Si vous pouvez m'indiquer comment faire ça serait gentil. Merci beaucoup

    LAURENT

    C'est bon après de multiples essais ça a fini par marcher. Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voyez la documentation à partir de la page 49.

    Bonne journée !