Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

De connexoon à tahoma Switch .

Bonjour,
J'ai une connexoon, et je viens d'acheter une tahoma Switch. J'ai créé un compte différent avec un autre mail pour la Switch, mais je n'arrive pas à transférer les volets.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai vu sur le forum que vous pouviez y arriver depuis vous serveurs.

Pin de connexoon : 0814-7210-7580

Pin de la Switch : 2040 -8208 - 9544

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

Merci,

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous transférer la clé IO du Connexoon vers le TaHoma ?

    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne sais pas comment transférer la clé IO. J'ai essayé mais je n'ai pas du faire la bonne manipulation. Si vous pouvez m'indiquer comment faire ça serait gentil. Merci beaucoup

    LAURENT
    LAURENT

    LAURENT

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est bon après de multiples essais ça a fini par marcher. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez la documentation à partir de la page 49.

    Bonne journée !

    Haut de page