Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation télécommande

Bonjour,
Suite à l’achat d’une nouvelle télécommande multifonctions, j’ai fait une mauvaise manipulation et enregistré les deux boutons du haut sur mon portail. Quand j’essaye d’enregistrer une des deux touches sur ma commande de garage Axroll en allant sur P8 puis appui simultané sur + et ma touche de la commande, mon portail s’ouvre et axroll affiche 01. Que faire ? Merci d’avance

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Donc il faut reprogrammer entièrement le portail ?

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Exavia 500

    Haut de page