Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Telis 4rts

Bonjour,

J ai 3 volets télécommandés avec 1 télécommande Telis 4rts ( je n ai pas de télécommande individuelle pour chaque volet).
Est je peux utiliser le kit de connectivité avec la télécommande Telis 4RTS ?

Merci d avance,

Mathieu

Mathieu L.

    Réponses

    Christian C.

    Bonjour, J ai une telecommande TELIS 4 RTS qui pilote 4 volets roulants.
    Puis je installer la box TAHOMA SWITCH pour piloter mes 4 volets roulants à distance?

    Cordialement
    Christian

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Oui tout à fait, cela sera compatible.