Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive de mon portail coulissant type somfy SL10

Bonjour, mon portail coulissant s'ouvre et se referme sans intervention de ma part, j'ai tout débranché, rebranché, plus contacteur à clés, extérieur. Et, piles des récepteurs, plus reset du visiophone qui sert aussi à l'ouverture depuis la cuisine type somfy SL1

Merci,

éric P.
éric P.

éric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page