Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestive de mon portail coulissant type somfy SL10

Bonjour, mon portail coulissant s'ouvre et se referme sans intervention de ma part, j'ai tout débranché, rebranché, plus contacteur à clés, extérieur. Et, piles des récepteurs, plus reset du visiophone qui sert aussi à l'ouverture depuis la cuisine type somfy SL1

Merci,

éric P.
éric P.

éric P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre affaire a-t-elle été solutionnée ?

    Haut de page