Commande de stores à distance ?

Bonjour,
La société JMP Menuiseries (Theix / 56) m'a posé 8 stores extérieurs, ils m'ont livrés 2 télécommandes rectangulaires: 4cm x 14 cm (photos jointes)

  • 1 Sitio 5 IO Pure II
  • -1 Sitio 5 RTS Pure II
    Seule la Sitio 5 IO Pure II permet d'actionner les stores.
    Je souhaite commander à distance les stores par groupe (possibilité de créer 5 groupes).
    J'ai lu les notices et regardé tous les tutos.
    Je peux monter ou descendre les stores mais uniquement GLOBALEMENT (tous ensemble), je n'arrive pas à commander seulement un des 5 groupes avec la télécommande fournie.
    Comment faut il procéder ?
    Merci
    Cordialement
    Eric

Eric G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'installateur vous a mélangé du RTS et de l'IO ?

    Bonjour,

    Mais il a fait comment votre installateur pour mettre les stores en service avec une TC RTS ?

    Contactez-le pour l'informer de sa grossière erreur.

    Bonne journée