Question en attente de réponse
Bonjour et merci de votre réponse.
Me déconnecter et reconnecter , vous voulez dire supprimer la passerelle (qui m'affiche pourtant bien la liste des équipements) vers Somfy Protect dans l'application Tahoma ?
Car lorsque je veux ouvrir l'application Somfy Protect, je tombe sur le message : perturbation des services.
Donc je ne peux plus accéder à rien.
Pour info : l'application Somfy Protect s'est mise à fonctionner correctement ce matin vers 7h120, et ce midi, elle est à nouveau HS =perturbation des services.
Donc je ne suis pas plus avancée !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie,
Le message perturbation des services indique que votre téléphone n'est pas connecté à internet.
Il faudrait basculer votre téléphone en 4G/wifi et refaire un test.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question