Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter/reconnecter Somfy Protect ?

Bonjour et merci de votre réponse.
Me déconnecter et reconnecter , vous voulez dire supprimer la passerelle (qui m'affiche pourtant bien la liste des équipements) vers Somfy Protect dans l'application Tahoma ?
Car lorsque je veux ouvrir l'application Somfy Protect, je tombe sur le message : perturbation des services.
Donc je ne peux plus accéder à rien.

Pour info : l'application Somfy Protect s'est mise à fonctionner correctement ce matin vers 7h120, et ce midi, elle est à nouveau HS =perturbation des services.

Donc je ne suis pas plus avancée !
Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le message perturbation des services indique que votre téléphone n'est pas connecté à internet.

    Il faudrait basculer votre téléphone en 4G/wifi et refaire un test.

    Bonne journée,

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