Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter/reconnecter Somfy Protect ?

Bonjour et merci de votre réponse.
Me déconnecter et reconnecter , vous voulez dire supprimer la passerelle (qui m'affiche pourtant bien la liste des équipements) vers Somfy Protect dans l'application Tahoma ?
Car lorsque je veux ouvrir l'application Somfy Protect, je tombe sur le message : perturbation des services.
Donc je ne peux plus accéder à rien.

Pour info : l'application Somfy Protect s'est mise à fonctionner correctement ce matin vers 7h120, et ce midi, elle est à nouveau HS =perturbation des services.

Donc je ne suis pas plus avancée !
Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Le message perturbation des services indique que votre téléphone n'est pas connecté à internet.

    Il faudrait basculer votre téléphone en 4G/wifi et refaire un test.

    Bonne journée,

    Haut de page