Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter/reconnecter Somfy Protect ?

Bonjour et merci de votre réponse.
Me déconnecter et reconnecter , vous voulez dire supprimer la passerelle (qui m'affiche pourtant bien la liste des équipements) vers Somfy Protect dans l'application Tahoma ?
Car lorsque je veux ouvrir l'application Somfy Protect, je tombe sur le message : perturbation des services.
Donc je ne peux plus accéder à rien.

Pour info : l'application Somfy Protect s'est mise à fonctionner correctement ce matin vers 7h120, et ce midi, elle est à nouveau HS =perturbation des services.

Donc je ne suis pas plus avancée !
Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Le message perturbation des services indique que votre téléphone n'est pas connecté à internet.

    Il faudrait basculer votre téléphone en 4G/wifi et refaire un test.

    Bonne journée,

    Haut de page