Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de journal sur application alarme somfy

Bonjour,
N'ayant plus de connexion internet avec mon alarme protexiom (connexion en WiFi)
J'ai ouvert le transmetteur et l'ai réinitialisé et j'ai pu avoir ma connexion internet par contre le journal c'est arrêté au jour ou j'ai réinitialisé et aussi plus de pictogramme de la caméra
Merci pour votre réponse
Christian D

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
1
490 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page