Programmer fin de course VR RS100 IO

Bonjour,

Je viens d'installer 1 volet roulant équipé d'un moteur somfy RS100 IO piloté par une télécommande Smoove Origin RS100
Lors de la programmation de celui ci je n'arrive pas a enregistrer les fins de courses hautes et basses.
J'ai suivi la video:

Tous se passe normalement jusqu'à l'étape 2 (réglage)

  • Le sens de rotation et inversé
  • Le volet se stop avant d'atteindre une butée alors que je maintien enfoncé le bouton monté ou descente
  • -Lorsque je maintien enfoncé la touche My je n'ai aucune réaction du volet

    Merci d'avance

Tristan G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    DAMAY J.

    Bonjour je viens de reprogrammer les buttées haute et basse avec une commande smoove io mais la position basse ne s’enregistre pas pourriez-vous m’indiquer les raisons Merci de me répondre

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez respecté la procédure, ça doit marcher. Si ça ne marche pas, il y a un problème avec la motorisation. Quel âge a t'elle ?

    Bonne journée !