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Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de fumée émet des bips intempestifs ?

Bonjour,
Mon détecteur de fumée émet des bips intempestifs et l'alarme m'indique qu'il a détecté de la fumée alors qu'il n'y en a pas .
Mes actions :

  • Changé les piles 2 fois
  • Nettoyage à l'air comprimé
  • Toujours pareil.
    La date de production est 11-2021.
    Que faire ?
    Merci

    Merci,

Yves K.
Yves K.

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    Réponses

    Yves K.
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    Modèle N°SF4100

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour,
    Je possède également un détecteur SF4100 avec les mêmes problèmes de bip et de perte de réseau !
    Acheté en Avril 2023
    Que faire ?
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

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    Bonjour
    J’ai le même problème depuis quelques jours. L’application Somfy me dit que les piles sont bonnes (relié à l’alarme achetée il y a 18 mois environ)
    Changement de pile fait avec de bonnes piles
    Désinstallation du dddf de l’application et réinstallation, et il bip à nouveau toutes les minutes…
    Du coup, c’est pénible et j’ai enlevé les piles.

    Sur l’application il me signale « détecteur à remplacer « 

    Merci par avance

    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

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    Ce message il me l’a mis dès qu’il s’est mis à biper

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le bon de transport car effectivement il n'avait pas été envoyé.

    Bonne journée.

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