Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Saturation verte sur image Somfy Outdoor

Bonjour,
Cette caméra Outdoor a été installée il y a seulement un mois et demi et l'image était excellente jusqu'à aujourd'hui...
Je constate que sur l'image on voit des zones vertes comme si l'image était saturée de couleur verte!
En fait ce qui est de couleur blanche et gris devient vert.
J'ai essayé de changer la qualité vidéo mais dans tous les cas l'image reste la même avec une dominante verdâtre rien ne change.
J'ai aussi modifié l'orientation de la caméra mais rien ne change...
La caméra est à environ 1,50 mètre de la box, le signal wifi est excellent.
Caméra défectueuse?
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait m'aider, un Yellow serait-il disponible..
Merci d'avance à tous.

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
3
2232 / 5000

Réponses

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1046 / 2000
    Bonjour, ci-joint photos suite à mon précédent message. Dans l’attente

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1046 / 2000
    Bonjour Morgan, je vous ai répondu en MP et vous ai par la même occasion posé une question. Avez vous reçu mon mail? Dans l’attente

Yannick B.
    Yannick B.

Yannick B.

Niveau
    2
    1046 / 2000
    Bonjour Morgan, je n’ai pas eu de retour de votre part suite à mon message en MP. En avez vous pris connaissance ? En tant que geste commercial, ne serait ce t il pas judicieux après déjà 2 remplacements, de me remplacer la caméra où doit par la outdoor 2 ?Dans l’attente

Haut de page