Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma sécurité, pourquoi le mode total se declenche sans raison?

Bonjour,
mon alarme sécurité tahoma se déclenche sans raison en mode total ? Pourquoi ?
je pense qu'il faut reparamétrer le système non?
Mon pin est 1211-2820-0639
En vous remerciant
Bonne journée

Merci,

Ben G.
Ben G.

Ben G.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page