Suppression module impossible

Bonjour,
Depuis 15 jours mes modules Z-Wave ne sont plus accessibles sur ma Tahoma V2. Je voulais les supprimer pour les réinstaller mais impossible.
Avez-vous une solution ?
Merci,

Dominique T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's va s'en charger.

    Bonne journée

    Loïc D.

    Bonjour,
    Même problème.
    Pin TaHoma 1205-3101-9097
    Zwave a supprimer : bureau
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de faire le supprimer, il est nécessaire que l'équipement ne fasse partie de plus aucun scénario ou programmation horaire. Merci de le supprimer de ces programmations pour que je puisse faire la manipulation.

    Bonne journée,

    Loïc D.

    Bonjour Gaëlle, j’ai supprimé l’élément des scénarios.

    Je vous remercie de votre aide.

    Est ce la raison pour laquelle je ne pouvais pas le supprimer en local?

    Quelle est la méthode sinon?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que c'est bien ça qui vous a bloqué.

    Bonne journée,

    Loïc D.

    Bonjour Gaëlle. Pouvez supprimer les 3 modules Zwave nommés « à supprimer ».
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La 2 et la 3 sont toujours rattachées à des scenarii.

    Bonne journée,

    Loïc D.

    Gaëlle, ils sont dans des actions SMART que je n’arrive pas à supprimer sur l’appli TaHoma HD et comme je n’arrive pas à accéder via le web, je ne peux pas modifier.
    Comment faire?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Dans ce cas je serai obligé se supprimer l'ensemble des smarts associés à ces deux produits pour pouvoir les supprimer.