Tahoma V2 vers Switch

Bonjour,

J'ai une Tahoma V2 depuis plusieurs années.
J'ai acheté une Tahoma switch que j'ai voulu paramétrer avec mon compte Tahoma V2 en imaginant qu'une passerelle se ferait d'elle même.
Suite à blocage car le compte était déjà utilisé, j'ai fait un reset de ma Tahoma V2 (en indiquant qu'elle était vendue).
J'ai pu me connecter à la switch mais la découverte de mes équipements (volets roulants) ne fonctionne pas.
Il semble que je doive obtenir une clé io de ma Tahoma V2 mais l'accès à mon interface ne fonctionne pas malgré 3 changements de mots de passe, de navigateur internet et même d'ordinateur pour me connecter avec toujours le même message :

Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur

Merci de votre aide

Fred S.

    Réponses

    Bonjour

    Vous avez fait n'importe quoi ! Il fallait créer un compte sur la Switch avec une autre adresse mail et ensuite transférer la clé IO de la V2 vers la Switch pour retrouver l'intégralité de vos motorisations IO.

    Laissez ici le pin de vos deux box et attendez le contact d'un Yellow pour un éventuel transfert de la V2 vers la Switch (pas certain que ça puisse se faire ).

    Bonne journée !

    Fred S.

    Merci Jean-Luc
    J'ai conscience (maintenant) d'avoir fait n'import quoi, mais une petite mention dans l'emballage de la switch de la part de somfy aurait permis d'éviter ces problèmes...
    Voici mes PIN :
    V2 : 1222-3510-2448
    Switch : 2036-8969-5475

    Merci

    Bonjour Fred,
    Aprés avoir controler et suite au reset de votre box tahoma V2 les produits ne sont plus dedans et la clef IO de celui-ci a changer. Je ne pourrai donc pas faire le transfert de cette clef dans votre tahoma switch.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collégue su service client au : 0820 055 055 afin de faire des manipulation par telephone pour essayer de recuperer vos volets roulants sans faire de remise a zéro de ceux-ci dans un premier temps.

    Bonne journée.

    bernard C.

    bonjour pouvez vous desactiver ma tahoma switch pour la ceder?je vous remmercie d'avance voici mon code pin:20 12 70 02 87 66

    jason D.

    Bonjour j'avais un tahoma box et suite à une chute il ne s'allume plus . J'ai donc acheté le kit de connectivite et j'ai résilier ma box tahoma du coup il me demande la clé mais impossible car mon compte ne fonctionne plus .

    Pin tahoma 120178502673
    Pin kit Connect 210181043983

    Pouvez vous m'aidez svp

    Bonjour Jason,

    En effet, il vous faudra remettre à zéro vos équipements et les reprogrammer afin de pouvoir les appairer à votre kit de connectivité.