Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation GDK1100 comment déverrouiller en cas de panne de courant ?

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SOMFY GDK 1100 pour un garage box et donc en cas de panne de courant je doit absolument pouvoir déverrouiller cette porte basculante de l'extérieur.
J'ai déjà une serrure avec clé pour laquelle je vais démonter les barres de blocage.
Comment faire : avez-vous un kit additionnel pour ce déverrouillage et puis-je continuer à utiliser la serrure actuelle ?
Merci de vos retours,
Daniel L.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la notice de pose vous devez obligatoirement retirer tous organes de fermeture mécanique !

    En cas de panne 230v l'accus de secours optionnel se sursoit au 230v. https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    En cas de rupture mécanique voyez le kit proposé par Richy.

    Bonne journée

    Haut de page