Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation GDK1100 comment déverrouiller en cas de panne de courant ?

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SOMFY GDK 1100 pour un garage box et donc en cas de panne de courant je doit absolument pouvoir déverrouiller cette porte basculante de l'extérieur.
J'ai déjà une serrure avec clé pour laquelle je vais démonter les barres de blocage.
Comment faire : avez-vous un kit additionnel pour ce déverrouillage et puis-je continuer à utiliser la serrure actuelle ?
Merci de vos retours,
Daniel L.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la notice de pose vous devez obligatoirement retirer tous organes de fermeture mécanique !

    En cas de panne 230v l'accus de secours optionnel se sursoit au 230v. https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    En cas de rupture mécanique voyez le kit proposé par Richy.

    Bonne journée

    Haut de page