Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le bouton A moteur GDK 1100 ne réagit pas

Bonjour, premier achat , montage du KIT GDK 1100 ,beaucoup déjà à dire sur la fixation rail avec les vis .Au-delà du montage du rail , je découvre ,que le le bouton A moteur GDK 1100 ne réagit pas (pas de LED ) ,seul le bouton B réagit . J'ai suivi les procédure , mais rien . Donc retour magasin pour un échange et la réponse de la grande enseigne , le rail étant posé ,c'est un retour SAV ,avec un délais de 3 à 4 semaines . Donc somfy ,première expérience et certainement la dernière. ,je précise que la motorisation de la porte de garage était pour une personne âgée en fauteuil roulant et qui ne peut plus que sortir par son garage .Donc si quelqu'un à déjà rencontré ce probléme et à une solution ,je suis preneur .Cordialement

Merci,

jean-luc P.
jean-luc P.

jean-luc P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le problème que vous rencontrez n'en est pas un puisque c'est un mode de fonctionnement à part entière sur votre motorisation de GDK 1100, c'est le "Verrouillage/Déverrouillage du menu des paramètres".

    En vous reportant à la notice, chapitre 2.3, cette fonctionnalité vous est décrite et expliquer afin de déverrouiller le bouton A de votre GDK 1100.

    Bonne journée,

    jean-luc P.
    jean-luc P.

    jean-luc P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir , la procédure dans le cas cité ne fonctionne pas .j'ai trouvé la solution sur le forum et qui n'est pas indiqué sur la notice GDK 1100 .
    Voici le lien : https://forum.somfy.fr/questions/1419998-gdk700-voyant-allume-presse-bouton

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Prigent,

    C'est exactement ce qu'il y a d'écrit dans la notice mais en moins détaillé.

    Bonne journée,

    Haut de page