Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour connecter une caméra indoor acheter d'occasion

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma caméra indoor que j'ai acheté d'occasion. Pourriez-vous m'aider ?
Ci-joint l'adresse MAC et la facture d'achat.
Cordialement
BD

Benoit D.
Benoit D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,


    Cette caméra ne remonte pas sur notre serveur. Veuillez reprendre son installation en testant en partage de connexion


    Bonne journée, 

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.
    J'ai essayé de contacter la caméra avec le partage de connexion, mais l'installation s'arrête au même endroit.
    La caméra ne lit pas de QR code.
    Auriez-vous une solution ?
    Cordialement
    BD

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Veuillez vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

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