Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma connectivité kit a ma nouvelle livebox

Bonjour, il m'est impossible de reconnecter ma connectivité kit a ma nouvelle livebox 5 . Après que ma livebox soit reconnue ,je fait mon mot de passe et on m'indique connexion impossible une erreur s'est produite .(j'ai tenté un partage de connexion sans succès)je vous transmet mon code pin 2101-3952-6992
En espérant que vous puissiez me porter secours et d'avance je vous en remercie

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez remis la clé wifi de votre ancienne box sur la sur nouvelle, de même pour le ssid ?

    Bonne journée !

    Haut de page