Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma connectivité kit a ma nouvelle livebox

Bonjour, il m'est impossible de reconnecter ma connectivité kit a ma nouvelle livebox 5 . Après que ma livebox soit reconnue ,je fait mon mot de passe et on m'indique connexion impossible une erreur s'est produite .(j'ai tenté un partage de connexion sans succès)je vous transmet mon code pin 2101-3952-6992
En espérant que vous puissiez me porter secours et d'avance je vous en remercie

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page