Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est le model du bloc électronique de cet interrupteur de volet roulant Somfy ?

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est écrit dessus : centralis uno RTS.
    https://asset.somfy.com/Document/db72878f-cf2c-4e2b-8052-...

    c'est quoi le problème avec ?

    Merci.
    Elle ne fonctionne plus correctement, ca fonctionne par intermittence, je dois désactiver l'electricité via l'interrupteur du tableau electrique.

    Je souhaite donc remplacer ce bloc electronique car je suis sur que le problème via de la après avoir effectué un test croisé.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ce modèle ne se fait plus, il est remplacé par ce produit :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811405/SMOOVE_U...

    Haut de page