Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connection(par la voix)

Bonjour,
piloter tahoma a la voix avec smartphone.
nota ouverture fermeture par les touches du smartphone c'est ok
dans les reglages parametres tahoma
assistant vocaux
assistant google
configurer assistant google et tahoma
on me demande d'activer le service tahoma dans application assistant google.
c'est la ou je bloque!!!!
je ne trouve pas la suite

avec galaxy S20 ultra et box free

cdt

Merci,

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page