Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai emménagé récemment dans une maison et je commence à me familiariser avec la domotique pilotée par des télécommandes et une box Tahoma.
Voilà mon problème...
Non vous n'avez pas été très clair, mais on va faire avec :-)
Si un smoove RTS pilote un éclairage c'est qu'obligatoirement il y a un module RTS qqs part https://boutique...
Bonjour,
Merci, installé depuis Aout 2025 mon système EVOLVA se dérègle. Les vantaux du portail s'ouvrent mais ne se referment pas complètement ce qui a pour effet...
Bonjour,
Mes moteurs sont installés depuis peu sur mon portail mais ils se dérèglent sans cesse et donc le portail tape le mur pour s'arrêter. Comment faire pour les régler...
Bonjour Emilie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
La motorisation de mon portail se dérègle Constemment
Il se bloque au milieu ou repars en arrière
Parfois s’ouvre vite et parfois doucement
Qund il se ferme il...
Bonjour Sabrina,
Je vous remercie pour votre retour.
Honnêtement, s'il n'y a pas de point de force, je ne vois qu'un défaut du boitier électronique de votre Freevia 300...
Bonjour,
Portail Exavia : le battant de droite se dérègle et il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois pour fermer le portail. Après un reset tout fonctionne pendant 2 semaines mais se...