Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Mes moteurs sont installés depuis peu sur mon portail mais ils se dérèglent sans cesse et donc le portail tape le mur pour s'arrêter. Comment faire pour les régler...
Bonjour Emilie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Du jour au lendemain mon portail ne s’arrête plus tout seul en fin de course. Il y a bien le ralenti mais arrive au bout il ne s’arrête plus. La lumière continuer de...
Bonjour,
La motorisation de mon portail se dérègle Constemment
Il se bloque au milieu ou repars en arrière
Parfois s’ouvre vite et parfois doucement
Qund il se ferme il...
Bonjour Sabrina,
Je vous remercie pour votre retour.
Honnêtement, s'il n'y a pas de point de force, je ne vois qu'un défaut du boitier électronique de votre Freevia 300...
Bonjour,
Portail Exavia : le battant de droite se dérègle et il faut s'y reprendre 2 ou 3 fois pour fermer le portail. Après un reset tout fonctionne pendant 2 semaines mais se...
Bonjour,
Mon portail battant se ferme ,mais dès que le premier battant atteint la butée il repart en ouverture .J'ai déverrouillé les moteurs et refait l'opération à vide mais...
Bonjour,
L'opération à vide consiste à désolidariser le vérin du portail et observer le déplacement de l'axe du vérin en simulant le fonctionnement avec l'aide de la...