Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Clef Tahoma Switch

Bonjour, nous sommes installateurs des pergolas de la marque Brustor, jusqua mars on as pas eu de problemes, depuis avril on as de problèmes pour enregistrer les toiture s sur les tahoma , c est la 5 pergola , tout fonctionne appart les toit, ca devien agassant car Brustor di que c'et la faute a Somfy et vice-versa, Somfy Benelux dit aussi que il as problème a la maison mère en FRANCE, voilà nous on se pplus quoi faire,si ne plus vendre ce produit:::

Merci,

Raffaele P.
Raffaele P.

Raffaele P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raffaele,
    Il s'agit de Louver IO?
    si c'est le cas effectivement il y avais un bug qui empechait la decouverte sur tahoma switch.
    Le bug a été corriger lors de la mise a jour du 19/07.
    Bonne journée.

    Haut de page