Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Clef Tahoma Switch

Bonjour, nous sommes installateurs des pergolas de la marque Brustor, jusqua mars on as pas eu de problemes, depuis avril on as de problèmes pour enregistrer les toiture s sur les tahoma , c est la 5 pergola , tout fonctionne appart les toit, ca devien agassant car Brustor di que c'et la faute a Somfy et vice-versa, Somfy Benelux dit aussi que il as problème a la maison mère en FRANCE, voilà nous on se pplus quoi faire,si ne plus vendre ce produit:::

Merci,

Raffaele P.
Raffaele P.

Raffaele P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raffaele,
    Il s'agit de Louver IO?
    si c'est le cas effectivement il y avais un bug qui empechait la decouverte sur tahoma switch.
    Le bug a été corriger lors de la mise a jour du 19/07.
    Bonne journée.

    Haut de page