Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème commande ?

Bonjour,

J'ai passé une commande de 3 modules Zwave et d'une clé USB, et je n'ai reçu... que la clé USB. J'aimerais savoir où est le reste de ma commande. Qui dois-je contacter ? Le n° consommateur coupe mon appel toutes les 5mn.
C'est insupportable !

Merci,
Frédéric

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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