Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne marche pas ?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom. et l'un des détecteur d'ouverture n'assure plus la liaison avec la centrale qui n’arrête pas d'envoyer des messages "perte de liaison chambre X".
Apparemment, la pile changée récemment n'est pas en cause.
Bizarrement, alarme arrêtée, lorsque j'ouvre ce détecteur , l'alarme se déclenche en disant" détecteur chambre X arraché "..Il semble alors que la centrale soit bien en liaison avec ce détecteur...
Détecteur remonté, lorsque j’appuie sur le bouton en façade, la led ne s'allume pas.
Comment puis-je résoudre ce problème très gênant?
Merci de vos solutions..

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel âge à ce D.O ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la led ne s'allume pas quand vous appuyez sur le bouton, c'est que le détecteur est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page