Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture ne marche pas ?

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom. et l'un des détecteur d'ouverture n'assure plus la liaison avec la centrale qui n’arrête pas d'envoyer des messages "perte de liaison chambre X".
Apparemment, la pile changée récemment n'est pas en cause.
Bizarrement, alarme arrêtée, lorsque j'ouvre ce détecteur , l'alarme se déclenche en disant" détecteur chambre X arraché "..Il semble alors que la centrale soit bien en liaison avec ce détecteur...
Détecteur remonté, lorsque j’appuie sur le bouton en façade, la led ne s'allume pas.
Comment puis-je résoudre ce problème très gênant?
Merci de vos solutions..

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel âge à ce D.O ?

    Bonne soirée

    Haut de page